Le meilleur de tout les films Pirates Des Caraïbes pour moi, frais, beau, épique, drôle! Les acteurs sont assez convaincants et le rythme est soutenu durant tout le film!! Critique négative la plus utile. Pas d’accord, épisode assez décevant bien qu’il soit correct sans plus. Oua franchement sa c’est vraiment le ZE film il est trop géniale Jack il joue trop bien et tous les autres aussi!!

Nom: pirate des caraibes 2 rapidshare
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.58 MBytes

Bientot dans tout les sujets qui m interesse je vois cette photo Le premier était plus sombre. La fin est très bien et donne envie de voir le 3! Du grand film d’aventure avec des effets spéciaux à la hauteur, des images de synthèse vraiment réussi, une acraibes au top et un casting excellent! On a pas vu le même film ou bien un élément scénaristique m’a échappé? Vos avis 6 aoûtpar puremorning staircase Tenez-vous le pour dit, Jack Sparrow est de retour et ça fait du bruit! Le scénario de ce second volet de la trilogie est assez complet.

Ce film m’a autant marqué que le premier, encore une fois niveau musiques.

pirtae Mais ils gache tout pour un final ou: Le film,pour son charme,n’égalise peut être pas le premier opus mais se rattrape très bien avec rapidxhare meilleur scénario. J’essai de faire ça avec mes critiques et en général ça marche même si ça prend du temps parfois. Tags associés à ce produit: Scénario et effet spéciaux très bon, avec un excellent final, et un Johnny Depp encore et toujours rrapidshare forme.

  TÉLÉCHARGER CHARLOTTE DIPANDA NDOLO BUKATE

Si je devais classer les pirates des caraibes, ça donnerait: Sachant en plus qu’il met 3 plombes à lire un scénar!!!!! Jusqu’au Bout du Monde. Les effets spéciaux sont convaincantsA voir pour les scènes d’action!!! Alors avant de venir critiquer des films qui ne peuvent reçevoir que des récompenses césar attribué à Johnny Deppcertaines personnes devraient retourner en enfance, ça leur ferait pas de mal.

Rechercher dans les forums: Pourriez-vous aller jusqu’à acheter une maison avec des amis? Le petit Jack que tout le monde aime ne fait pas du tout vrai!

Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit – La critique

C’est bon j’arrive a la lire!!!!!! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Notez ce film.

J’adore mais c’est pas le meilleur selon moi. Hommage aux anciens films de pirates, le film s’aventure ici sur de nouveaux territoires en l’enrichissant d’un humour plein d’irrévé Je vous donne le lien si vou y arriver a la lire dite moi commment!

Si il n’y a pas de bande-Annonces de Pirates des Caraibes 2,c’est tout simplement parce qu’il est en cours de production et qu’il n’est pas fini! Orlando Bloom et Keira Cafaibes sont bien mieux exploité grâce au développement apporté à leurs personnages. Second opus réussit mais très nettement moins bon que le précédent!!! J’ai du le voir 5 fois au cinéma, Davy Jones est un colosse et prend directement place avec les 5 méchants les plus populaires du cinéma pour moi!

Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit

Ce n’est qu’un film. Trop bien ce film!!

  TÉLÉCHARGER ITOOLS 3 STARTIMES GRATUITEMENT

pirate des caraibes 2 rapidshare

Alors, rendez-vous le 23 mai! D Vivement que je l’achète faraibes me le voir! Pirates des caraibes est bien sympathique mais n’est pas le film de lannée puisque sans le budget il n’est plus rien Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l’esprit maléfique n’a d’égal que son apparence tentaculaire.

» Pirates Des Caraibes Dvd

Il a obtenu cinq nominations aux Oscars, dont celui du meilleur acteur pour Johnny Depp. Michael Booth of the Denver Post pour leur part ont donné une critique favorable en lui attribuant trois étoiles et demi sur quatre [ 17 ]. Oublie pas que c’est moi qui l’est mit en 1er!! Theme by Towfiq I.

pirate des caraibes 2 rapidshare

Peut-être a cause du final qui m’a vraiment refroidi. Et évidemment je ne peux pas m’empécher de souligner le jeux des acteurs, ce sont des rois!

A force, le film ressemble même par moment à une parodie du premier épisode, à l’image de la fameuse phrase de Jack Sparrow « voici le jour où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow », à peu prèsen permanence tournée en dérision ici. Le Kraken, n’en parlons même pas, un vrai coup de génie.