L’avantage c’est que cela se lit vite. Elle veille sur sa fille Zoé, adolescente attachante et tourmentée et observe les succès de son ambitieuse aînée Hortense, qui se lance à Londres dans une carrière de styliste à la mode. Quelques brins de folies dans l’histoire qui peuvent sembler complètement loufoques à ceux qui ne savent plus rêver, certes, mais c’est un roman pour s’évader, pour ma part cela ne m’a en rien choquée ou gênée. Dommage je resterai sur cette impression Ah Joséphine quand tu nous tiens!! Critique de FranBlan Montréal, Québec, Inscrite le 28 août , 76 ans – 30 août J’ai acheté les deux premiers tomes de cette trilogie de Katherine Pancol par la même occasion et je termine la lecture en boucle du deuxième tome, déçue

Nom: la valse lente des tortues
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.22 MBytes

Elle veille sur sa fille Zoé, adolescente attachante et tourmentée et observe les succès de son ambitieuse aînée Hortense, qui se lance à Londres dans une carrière de styliste à la mode. Les personnages sont toujours aussi attachants et l’histoire aussi invraisemblable: Dans ce volume encore de nouvelles aventures croustillantes et racambolesques les attendent!! Envoyer à un e ami e Version imprimable. Une femme qui croit mener la danse. Dans ce cas, drs moins accroché à ce deuxième tome, même si le scénario est original et on continue de suivre les histoires de nos personnages découverts dans le premier livre Un titre pareil est fait pour moi.

Libre, toujours timide et insatisfaite, attentive cependant à la comédie cocasse, étrange et parfois hostile que lui offrent Donc forcément déçue par rapport au précédent dont la lecture m’a fait poursuivre celui-ci jusqu’au bout.

  TÉLÉCHARGER KEROZEN LA VICTOIRE MP3

La Valse lente des tortues

J’ai adoré ce livre. Autant Katherine Pancol semble se perdre dans ce second opus.

Des passages, pour certains, longs à souhait L’avantage c’est que cela se lit vite. Après avoir lu le premier volume, j’ai plongé directement dans la suite afin de connaître les nouvelles aventures de Joséphine et de tous tortue autres personnages.

La valse lente des tortues – Katherine Pancol – Le Tourne Page

Les Dernières Actualités Voir plus. Dans ce volume encore de nouvelles aventures croustillantes et racambolesques les attendent!! Pancol écrit pour des femmes xes ados, pas pour des lectrices adultes Critique de Marielle-c-moiInscrite le 12 août37 ans – 25 novembre Eh oui, le risque d’une trilogie c’est de savoir si on va faire mieux ou moins bien.

Je viens de poser le livre et je me retrouve toute tourne-boulée.

Hâte de lire le tome suivant. Je crois, en fait je suis valee que le côté polars du livre l’a sauvé à mes yeux. Dans la même lignée que le premier tome Critique de AmaranthMimoInscrite le 25 mai28 ans – 8 mars C’est avec plaisir que j’ai à nouveau écouté la suite de la trilogie livre-audio. Je viens de poser le livre et je me retrouve toute tourne-boulée.

C’est toujours moyennement écrit et sans véritable colonne vertébrale, même si le style est enlevé, les personnages sont toujours aussi caricaturaux et les bons sentiments gortues de partout. Bref, une bonne suite pour ceux qui ont aimé le premier tome.

  TÉLÉCHARGER SLD CODEC PACK GRATUIT

« La Valse Lente des Tortues » Katherine Pancol – Le blog de

J’avoue ceci est un peu réducteur mais c’est mon ressenti. Cependant, tortuex garde une touche d’espoir; il semble évident qu’un 3ème opus est en construction: Même s’il reste agréable à lire au bord de la plage, je n’ai pas du tout été emballée par ce livre. En achetant chez nos partenaires, vous nous aidez. Mes amis Mes amours Marc Levy. Tous les personnages familliers sont là et apparaissent de nouveaux personnages plus ou moins sympathiques de son nouvel immeuble dans un quartier doré.

la valse lente des tortues

Des larmes étaient montées dans ses yeux paniqués. L’amour ça nait dans le coeur mais ça vit sous la peau.

la valse lente des tortues

Mais le livre stagne par moment Ne jamais manger de choux de Bruxelles, ne jamais porter de vêtements oranges, on pourrait croire que vous travaillez pour l’autoroute. Autrement-dit appelez-les « Soeurs Ennemies »!

la valse lente des tortues

Signaler ce contenu Voir la page de la critique. Son mari assureur, travaille beaucoup et elle La présence de Philippe, son beau-frère, qui l’aime et la désire, peut lui faire oublier ces horreurs. Parce que valser avec les tortues, ça fait rêver. Quel plaisir que de retrouver Joséphine et son entourage, plus ou moins bienveillant!

Je partage donc, complètement l’avis de tous les déçus de ce dernier Pancol.