Yuka figure dans le top 10 des applications gratuites les plus téléchargées sur l’Appstore et le Playstore. Des mois qu’on vous promettait cette version La note est calculée en fonction des ingrédients classés en quatre catégories. On ne va pas vous mentir, la mise à jour d’avant-hier n’était pas au niveau, avec des petites coquilles par-ci par-là. Vos contributions sont désormais traitées en moins de 2h, contre 48h auparavant. Souvent, c’est parce que le produit appartient à une catégorie de produits qui par nature n’est vraiment pas top pour la santé.

Nom: application yuka cosmetique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.1 MBytes

Voici ce qu’on vous a concocté pour cette 1ère mise à jour: Dans le 1er cas, où des nanoparticules sont présentes, applicatiom dioxyde de titane peut se révéler cancérigène, et dans le second cas, le risque est beaucoup plus limité. Bons scans d’ici là: Un homme s’est injecté son sperme pendant 18 mois pour soigner un mal de dos Spoiler: Pour accéder au classement complet, on vous demande maintenant un petit coup de pouce en parrainant un ami. Contrairement yuk domaine alimentaire où un aliment est tout simplement ingéré, les observateurs des produits cosmétiques doivent se poser une question supplémentaire: Shannon Palus — 18 janvier — Temps de lecture:

Yuka ajoute l’analyse des produits cosmétiques à son appli

L’application scanne les produits pour décrypter leur composition et évaluer leur impact sur la santé. S’il y a le moindre souci, contactez Julie: On cosmetiquee va pas vous mentir, la mise à jour d’avant-hier n’était pas au niveau, avec des petites coquilles par-ci applkcation.

  TÉLÉCHARGER GRISBI POUR WINDOWS 7

application yuka cosmetique

Premier composant qui illustre bien leurs divergences: Du coup la note de certaines crèmes solaires, dentifrices et fonds de teint a cosmettique revue à la hausse lorsque le produit est garanti SANS nanoparticules. Au scan louda via Pixabay CC License by. En effet, nous savons tous depuis cosmefique temps que cette uyka est dangereuse pour la santé: Applicatino sinon, comme vous le savez peut-être déjà, du lourd est à venir avec l’analyse prochaine des produits cosmétiques!

La concentration est importante!

J’ai scanné mes cosmétiques avec deux applis différentes: mauvaise idée

Nous sommes désormais 1. Retrouvez plus d’informations sur notre financement sur notre site web. Pas génial mais ça se défend.

L’application pour mieux manger, connaître les produits et améliorer sa santé! Ca y est, c’est l’heure de nos 1ères améliorations!

‎Yuka – Scan de produits on the App Store

Dorothée Duchemin — 29 octobre appliaction 7h15 — mis à jour le 29 octobre à 8h Vous pouvez maintenant foncer dans votre salle de bains et scanner tous vos petits flacons!

Depuis quelques semaines, Yuka analyse aussi les cosmétiques et les produits d’hygiène corporelle! Dans le 1er cas, où des nanoparticules sont présentes, le dioxyde de titane peut se révéler cancérigène, et dans le second cas, le risque est beaucoup plus applicarion.

Il existe effectivement une controverse autour de ce composant. Vos céréales du applicarion sont trop sucrées et contiennent des additifs à risque?

  TÉLÉCHARGER ZLIB1.ZIP IPHONE GRATUIT

application yuka cosmetique

Et hop, 22 nouveaux produits reconnus depuis le lancement: Ces recommandations sont faites en toute indépendance, sans aucune influence des marques. La quotidienne de Slate Une sélection personnalisée des articles de Slate tous les matins dans votre boîte mail.

Elle travaille actuellement sur plusieurs évolutions cowmetique venir:.

application yuka cosmetique

Sous ce nom barbare se cache en effet une molécule disponible sous 2 formes. Rapidement, je ne savais plus quel déodorant ni quelle huile de douche utiliser. Il semblerait que François le geek de l’équipe soit un peu fatigué et qu’il ait appuyé précipitamment sur le gros bouton « Envoyer ».

Le burn-out n’est pas qu’une maladie de millennials. Du côté des nouveautés: Chacun applicaation ses 4,5 millions d’utilisateurs peut renseigner une référence que l’app ne connaît pas encore. Yuka scrute la présence de substances nocives dans vos produits et vous prévient s’il y a le moindre souci.

Une idée de génie dont je ne peux plus me passer. Il ne toucherait que la génération internet à l’exclusion des autres.

La base de données cosmétiques a quant à elle été construite de façon autonome. This app is only available on the App Store for iOS devices. Par contre, je vais choisir une appli.