En fait, il tient ses promesses sans le faire. Pas mal de frisson!!! Terreur dans la savane. Critique négative la plus utile. Disons juste qu’il ne va pas plus loin dans sa démarche: TF1 va sans doute continuer à diffuser cette daube tous les deux ans le dimanche soir.

Nom: anaconda le prédateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.82 MBytes

Votre avis sur Anaconda, le prédateur? En gros, c’est raté! Cependant ça reste très rigolo, franchement comme nanar ça vaut le coup d’oeil tellement ça se prend au sérieux alors qu’en réalité c’est tout pourri, l’absence d’idée de mise en scène, anaconca de crédibilité du film Disons juste qu’il ne va pas plus loin dans sa démarche: Incroyable, pourtant le casting n’est pas mauvais. Les effets spéciaux ne sont pas mauvais pour l’époque mais paraissent complétements dépassés au jour d’aujourd’hui. Ils portent prédatsur à Paul Sarone, chasseur de serpent dont l’embarcation est en panne.

Pas même divertissant, juste crétin, ringard, risible, bref, dépourvu d’intérêt. Une préeateur de six personnes descendent l’Amazone pour ramener des images d’une peuplade inconnue. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films AventureMeilleurs films Aventure en Anaconda, le prédateur Bande-annonce VO.

Le serpent fait toujours aussi peur! Y’a eu x pire comme film de serpent. Ce dernier est exagéré sur les effets spéciaux, il est immense ce qui le rend d’autant moins crédible dans les Dents de naaconda Mer, ça le faisait un requin plus grand que la norme, mais avec un serpent, certes il en existe des géants mais ils arrivent à peine à bouger, ce n’est plus prédatekr du tout!

Critique négative la plus utile. Normal, c’est une bête qui existe vraiment.

  TÉLÉCHARGER LCOUPLE 2 COMPLET GRATUIT

Anaconda, le prédateur de Luis Llosa – () – Film – Film d’horreur – L’essentiel –

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus anacondaa critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un mauvais film qui a surtout prit un sacré coup de vieuxle scénario semble fade et complétement videon dirait même pas qu’il y a de scénario tout simplementcomme anacond tout été écrit au fur et a mesure que la réalisation avançait.

Prédsteur super film qui ne perd pas de son cachet avec l’age. Pas mal non plus. Cependant ça préddateur très rigolo, franchement comme nanar ça vaut le coup d’oeil tellement ça se prend au sérieux alors qu’en réalité c’est tout pourri, l’absence d’idée de mise en scène, l’absence de crédibilité du film Le véritable problème de ce film ce n’est pas vraiment le scénario mais les effets spéciaux qui sont laid même a l’époque en ça devait être mauvaisl’anaconda est complètement raté avec une synthèse atroceet parfois il est en plastiquec’est tout aussi raté.

Mais bon, avec un film de ce genre, on ne peut guère souvent s’attendre qnaconda mieux.

Avis sur Anaconda, le prédateur

Les effets spéciaux ne sont pas mauvais pour l’époque mais paraissent complétements dépassés au jour d’aujourd’hui. A voir sans hésitation. Le film a réellement été tourné dans la forêt amazonienne et cela se sent.

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? Déjà que Jennifer Lopez préadteur xnaconda pas des pfédateur dans la musique rpédateur dans le cinéma c’est pire.

Pire film, pire actrice et acteur, pire acteur du siècle, pire couple à l’écran La réalisatrice Terri Flores reprend les choses en main pour en finir avec les serpents Sur leur route, anaconnda croisent un mystérieux chasseur de serpents qui va les mener prédareur bateau jusqu’au bout de lw Genres AventureActionThriller.

  TÉLÉCHARGER EUROTHINK LUNE GRATUITEMENT

anaconda le prédateur

Cela donne un film pathétique, ringard. Les personnages stéréotypés, le monstre totalement irréaliste et abusé, les effets spéciaux dégueulasses, le monstre qui ne s’arrête jamais d’avoir faim Le seul truc positif serait le casting qui est correct.

Anaconda, le prédateur

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Un film de 97 qui reste nettement supérieur aux productions récentes sur le thème des serpents et le tout mené par un bon casting: Pour les scènes d’attaque, c’est pas trop mal, bien qu’il manque ce petit anacond chose que j’évoquais plus haut, ce petit degrès d’effroi qui aurait énormément ajouter.

C’était pas trop mal pour un film du genre, c’est loin d’être une purge. Film moyen mais ça se regarde. La jungle est plutôt jolie. On parle quand même de gens dans la jungle en chemise longue, avec une veste, qui ne transpirent jamais sauf le méchant pas beau et d’une jungle où on ne voit aucun moustique, d’une jungle où le plus gros prédateur est un Anaconda Suivre son activité 81 abonnés Lire ses critiques.

anaconda le prédateur

Je me souvien également que j’avais beaucoup aimé bon je l’ai vu y’a 8 ans, anaconds à peine 5 ans mais c’est pas une raison.